fermer
post
page

L'URPS-ML

Le Rapport d’activité 2023-2024 de l’URPS Médecins Libéraux disponible.

Qui sont nos élus ? Notre équipe salariée ? Quels sont les projets que nous portons ou ceux co-construits avec nos partenaires ? Découvrez tout le récap de notre activité dans notre dernière publication, avec un mot d’ordre : la coordination.

Notre dernier rapport d’activité est disponible. L’occasion de revenir sur l’année 2023, charnière dans le déploiement des actions amorcées en 2022 qui avait marqué un tournant dans nos orientations stratégiques et de se projeter sur nos ambitions pour 2024, notamment en coordination avec notre réseau de partenaires.

Trois rubriques pour découvrir notre activité, nos actions et nos projets.

« Association » présente nos élus et leur répartition sur le territoire régional ainsi que notre équipe avec l’arrivée de quatre nouvelles salariées dont Valérie Larmignat au poste de directrice de l’association.

La rubrique « Thématiques » revient sur chacun de nos six axes de travail avec les actions menées et les projets à venir : continuité et permanence des soins, e-santé, exercice professionnel, exercice coordonné, gestion de crise et accès aux 2nd et 3ème recours.

Enfin, la rubrique « Partenaires » met en avant les projets que nous menons en coordination avec les acteurs essentiels du monde de la santé en région Centre-Val de Loire mais aussi à l’échelle nationale.

L’année 2024 est et continuera d’être marquée, comme la précédente, par une actualité politique et un contexte de négociations conventionnelles important pour chaque médecin libéral. Les actions que nous avons menées et celles que nous mènerons répondront toujours aux besoins des médecins libéraux dans les territoires et cela dans un but : améliorer l’accès et la qualité des soins dans notre région !

Notre URPS en chiffres :

• 30 élus dont 2 nouveaux en 2023
  • 12 salariés dont 4 nouvelles membres en 2023-2024
  • 6 axes de travail et 5 commissions d’élus dédiées
  • + de 40 partenaires dans notre réseau

Découvrir notre Rapport d’activité 2023-2024

• Retrouvez également toutes nos publications : Rapports d’activité, Magazines, Supports…

Accéder à Nos Publications