fermer
post
page

L'URPS-ML

Le Rapport d’activité 2022-2023 de l’URPS Médecins Libéraux.

Les sujets phares en 2022, les thématiques prioritaires pour 2023, les nouveaux membres du bureau élu ou de l’équipe salariée mais aussi les nouveaux locaux… Retour sur les changements opérés au sein de l’URPS Médecins Libéraux en 2022 et projection sur les actions qui seront menées en 2023.

L’année 2022 a été riche en changements pour l’Union Régionale. Changements organisationnels au niveau du bureau avec l’élection du Dr Pierre Bidaut en tant que président et du Dr André Thès en tant que trésorier adjoint. Mais aussi changements dans l’équipe salariée avec l’embauche de 5 nouveaux collaborateurs.

Autre changement et non des moindres, la réorientation stratégique des thématiques travaillées. Définies en lien étroit entre élus et équipe salariée, ces axes de travail permettront la poursuite de l’accompagnement des médecins libéraux et la mobilisation des partenaires de l’association. Les thématiques prioritaires définies sont : l’accès au second recours, l’exercice professionnel, les Soins Non-Programmés et la Permanence des Soins Ambulatoires, la e-santé et l’exercice coordonné.

Quelques chiffres clés :

• 30 élus dont 8 membres au sein du bureau.
  • 12 salariés dont 5 nouveaux en 2022.
  • 5 thématiques prioritaires avec une commission d’élus dédiée : accès au 2nd recours, exercice professionnel, Soins Non-Programmés et Permanence des Soins Ambulatoires, e-santé et exercices coordonnés.

Découvrir le Rapport d’activité 2022-2023

Retrouver nos autres publications